Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bétisier
5 septembre 2004

salut ! tout d'abord 1 site ou on trouve de tout

salut !

tout d'abord 1 site ou on trouve de tout c.a.d. des downloads de l'humour du SE.. !

ensuite 1 site ou les vidéos sont légions !

aussi 1 site ou on peux charger les vidéos de pubs tv ,seule "obligation" se faire membre  mais GRATOS !

encore 1 site de bêtises !

1 site ou on peux voir la réalité et l'horreur en Anglais !

1 autre que j'appellerais fourre tout mais bon c'est à vous de voir !

si vous ne connaissez pas les jeux en ligne gratuits et sans inscriptions , essayer le YETI  c'est super !!!!!!!!

du sexy  mais pas trop hard  attention interdis aux mineurs !

1 des meilleurs sites de chargements de progammes et autres !

encore d'autres si vous me le demander dans les prochains jours

laissez moi un message et ... n'hésitez pas

P.ex. ce que vous recherchez je peux vous le trouver

du moins j'essayerai

a+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité