Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bétisier
14 octobre 2004

slt ! à vous tous qui me lisez ! tout d'abord

slt ! à vous tous qui me lisez !

tout d'abord mille excuses pour ma "disparition"

mais les temps sont dur et mon humeur aussi !

donc des fois mieux vaut rien écrire dans ces cas là

enfin bonne nouvelles à l'aproche de l'hiver je me réveille (tiens c bizarrr)

je viens de faire l'ébauche d'un autre "site" qui sera basé sur l'humour et sur des liens qui vous serons familers

et ce pour y charger des tas de choses aussi bien humour que jeux ou news d'autres pers. ou pays

enfin très divers

en plus du site que j'avais et qui lui sert à charger des programmes freewares tres interessants 

aller les voir et faites moi des encouragements par le mail que vous connaisez

a+++

biz à tous

ben oui koi

lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merçi, on fais ce qu'on peux !<br /> a+++ bizzzz
M
contente de te revoir
Publicité