Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bétisier
13 avril 2004

les erreurs de language de mon épouse

aller voir là aussi  des programmes et des jeux : chritian faites moi  vos remarques positives  et ...

bon download.................

et maintenant les ...................

tu n'étais pas obligé de rester aussi tard , t'aurais pu encore rester plus tard !!!!!!!!

je vais mettre le four un peu plu four !!!

il a bien gelé la nuit ,toute les voitures étaient occupées à gratter leurs carreaux !!!!! 

tu lui vois les larmes couler !!!!!!

un spray en poudre ?????

j'ai le ticket de la liste de ce que j'ai besoin !!!

il avait un oeil aveugle  !!!!!!!!

il avait lancé des puces à l'oreille !!! 

j'ai les narines qui coulent  !!!!

il lui donnes trois bouches (bises) !!!!

ma collègue qui travaille au travail ... !!!!!

il faut marquer aussi lui .... !!!!!

je t'ai pas demander de jamais faire ça .. !!!!!

je me suis surpris à temps ... !!!!!!

il n'est que 9h30 ,déjà .... !!!!!!!

dangereux comme tu est tu risque de frapper à côté !!!!!!!!!!

les pigeons ce sont des sale bêtes pleines de bêtes  !!!!

1 parasite c'est comme 1 poux sur les bêtes !!!!!!

je vais faire de 2 pierres , 2 coups !!!!!

c'est comme ça qu'on met ça normal ça !!!!!

ta bretelle est mordue !!!!!

tu peux tous les verres les mètres en places !!!!!

fou lui le peu la paix !!!!

tu signes une ligne  !!!

s'ils n'ont rien à dire ,ils te le dirons !!!!

c'est comment le foot ,contre qui ce soir ...????

tirer a la carapine !!!

j'ai jamais mis du sel dans la cuisine !!!!

tu as dégobiller par ta bouche !!!!!!

je parle plus comme ça ,je dirai plus rien !!!!

tu peux éteindre, c'est que ça allume trop tôt !!!!

n'oublie pas de laver ta lasagne !!!!!!!!!

à côté il y a une affiche : chatons à griller  !!!!!!

je ne sai pas lesquelles chansons  il y a dessus !!!!!!!!!!

j'ai mal de tête car j'ai du remettre 3 fois le lait au micro-onde !!!!!!

moi je rajeunie pendant que toi tu revieillis !!!!!!!!!!!!!!

elle a fait 1 testament pour la police (lettre d'aveux)

on quand même , te l'as déjà dis !!!!

tout de travers tu comprends !!!!!!!!!

du moment que tu sai guider le chemin !!!!!!!!!!!

le marché il est tard si tôt le matin !!!!!!!

je peux changer mes jambes de mes pieds(changer de positions)

j'étais à l'avance et même plus tôt !!!!!!!!!!

il fais glacer du vent  !!!!!

elle est pile ,la pile est plate !!!!!

allumes la lumière , il fait quand même pas assez noir !!!!!!

quand on ne sai pas visé , on vise bien !!!!!!!!!!!!

tu as des microbes de rhume !!!!!!

1 pas de couille c'est 1 unique(eunuque) !!!!!!!

je vais mettre la machine dans le séchoir !!!!!!!!

je deviens de meilleure en mieux !!!!!!!

quand on parle du chat  (loup) on vois sa queue !!!!!!!

il se rigole !!!!!!!

on a mangé ça demain !!!!!!!!!

il n'est que si tard !!!!

ne mets pas du chocolat noir sur du surgelé , sinon il devient blanc et il ramolli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pas rien , c'est grave !!!!!!!!!!!

surtout qu'on lui avait dis aujourd'hui hier...... !!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement qu'on cuit , on sent le soleil !!!!!!!

elle était chagrin !!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment super ce blog et les blagues a mourir de rire allez a+
C
post nouveau c koi çe pins ????<br /> qui peux m'en dire plussssssss !!!<br /> aller j'attend svp............<br /> a+++++++ bonne lecture et allez aussi sur mon site de chargements et liens : chritian
M
juste une chose est-ce que tu pourrais faire un post nouveau à chaque fois que t'écris car là j'ai du mal à retrouver où je m'étais arrêtée !!!
C
slt !pourais t'on me dire comment faire pour que des liens (que je metrais sur ma page ds le txt)<br /> reconduisent vers le site voulu et ce en tapant<br /> juste un nom(pas l'adresse complète)<br /> d'avance merçi<br /> a++
C
a ton avis ,mais honnêtement , je lui ai montré après l'avoir fais....<br /> aller a+ flippy<br />
Publicité